Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fairytail-nalu-gerza-gaby-etc...
fairytail-nalu-gerza-gaby-etc...
Publicité
Archives
Pages
fairytail-nalu-gerza-gaby-etc...
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 981
Catégories
9 avril 2013

ma fiction n°1(lili) chapitre 1

genre: amour humour

couple: nalu, gaby

Désolé si il y a des fautes.

 

Lucy et Reby, amies d'enfance viennent d'amménager à Magnolia. Lucy a de longs cheveux blonds et des  yeux couleur chocolat. Reby a des cheveux bleus mi-longs, avec un ruban orange dans les cheveux. Elle a les même yeux que Lucy. Lucy a 17 ans et Réby aussi. Elles prennent le même bus et elles habitent à 300 mètres l'une de l'autre, et elles vont toute les deux au lycée Fairy Tail.

Le jour de la rentrée:

PDV de Lucy:

"Bonjour, il est 7h00, nous sommes le 5 septembre,  le jour de la rentrée pour de nombreux...

SBLAF!!!

Je venais juste de balancer le radio-réveil dans le mur, normal quoi.

Moi: Ahhhh, ça fait du bien.

Je me lève, je me douche, je m'habille, je me maquille, je prends mon ptit déj' et je part(en retard) à mon arrêt de bus.

Arrivée là-bas...

Moi: Fais chier! Le bus est passé!

Je pars donc en courant jusqu'au lycée.

Une fois rentrée, je vois une touffe de cheveux que je connais par coeur. Je me dirige vers elle.

Moi: Byby^^!!!!

Elle se retourne et je la vois sourir.

Reby: Ma Lulu ^^!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi: Ça va?

Reby:Ouais mais toi, t'as loupé le bus.

Moi: --' Ouais, je sais.

Reby: J'espère qu'on est dans la même classe!!!! ^^

Moi: Grave, on va voir?

Reby: Aye!!!

On va donc voir sur le tableau d'affichage, et là, grosse déception...

Moi: Mais c'est horrible! On n'est même pas dans la même classe! <=(

Reby: C'est clair! En plus on connaît personne...

DRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNGGGGG

Moi: Bon ben, on a qu'a se retrouver à midi.

Reby: Aye.

On va donc en cours chacune de notre côté.

Fin PDV de Lucy

 

PDV normal:

Notre blonde préférée va donc dans sa salle.

Le professeur a beaucoup de mal à gérer ses élèves.

Professeur: Bon, c'est le premier cours, je passe l'éponge pour cette fois, faîtes ce que vous voulez.

Tous: Ouais!!!!!

Étant plutôt timide, Lucy reste un peu à l'écart mais 3 filles se dirigent vers elle.

Lucy: Euh, salut... Comment vous vous app...?

???: Moi c'est Lisanna, dit celle du milieu méchamment, elle c'est Évergreen et elle c'est Angel, dit-elle en pointant du doigt la fille à sa droite puis celle à sa gauche.

Lucy: Moi c'est...

Lisanna: Je m'en fous de comment tu t'appelles, je te préviens juste, t'as pas intéret à tourner autour de Natsu Dragneel, c'est mon mec c'est clair? dit-elle d'un air hautain.

Lucy: Déjà, vu ta tête, ça vaudrait mieux pour moi que je reste anonyme, et de deux, j'ai pas l'intention de te piquer ton mec.

Lisanna: Pfff!!! fit-elle en repartant avec ses deux petits chiens.

???:Jubia pense que c'est une vraie plaie cette Lisanna.

???:T'inquiète, elle aboit beaucoup mais elle mord pas, fit une fille aux cheveux rouge en s'adressant à Lucy. Moi c'est Erza, Erza Scarlett et toi?

Lucy: Moi c'est Lucy, Lucy Heartfilia.^^

Jubia: Je m'appelle Jubia.^^

Erza: Je sens qu'on va bien s'entendre!

Les deux autres: clair!^^

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop bien
Publicité